le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques patch français d'afghanistan | |
| | Auteur | Message |
---|
Kapisa Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Europe Thème de collection : 2gm, décolonisation, afghanistan Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Quelques patch français d'afghanistan Sam 23 Fév 2013 - 13:40 | |
| Bonjour Voici quelques insignes tissue sans doute françaises. Cependand j'ai du mal à clairement identifier les unités aux quelles elles correspondent. Certainement des forces special et commando de marines. Voici quelques photos: 1er : Peut être 1er RPIMA? 2ème : 1 RPMIA également? 3ème : 4ème: 5ème : 6ème: Merci pour votre aide |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Sam 23 Fév 2013 - 15:34 | |
| Hello,
le 1° : oui pour 1° RPIMA car rapas veut dire recherche aéroportée et actions spéciales, il y a qu'eux qui font ça.
2° : le 3 peloton de ?
3° : ?
4° : insigne de la task force Lizzy video de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=yP-0ZL9cTuQ
5° : insigne du détachement medical des forces spéciales (au vu du patch)
6° : apparement 8 ° RPIMA mais je n'arrive pas à trouver
@+ |
| | | Kapisa Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Europe Thème de collection : 2gm, décolonisation, afghanistan Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Sam 23 Fév 2013 - 16:02 | |
| Bonjour Merci pour votre avis. La Task force lizzy à elle effectuer des mission bien pressice en afghaistan ou autre part. Qui peux m'en dire plus sur celle ci.
Le 3ème insigne est certainement un non officiel porté à la guise du militaire, ou une fabrication pour apparter l'intéréssé sur les base de l'OTAN en afghanistan...
Cordialement Kapisa |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Mar 12 Mar 2013 - 18:04 | |
| Bonsoir,
Les photos me semblent venir de Rafal, un contact en Pologne ???
JYN |
| | | Kapisa Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Mer 13 Mar 2013 - 17:41 | |
| Bonjour C'est exacte, mais je lui ai acheté que certains des insignes postées ci-dessus Cordialament |
| | | Tringlot71 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Ven 15 Mar 2013 - 10:32 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente le patch du BATLOG Voie Sacré qui était armé par le 516ème RT de Toul, séjour de mars à octobre 2012. Amicalement. Tringlot71 |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Ven 15 Mar 2013 - 10:37 | |
| |
| | | MIAPED Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Thème de collection : écussons coins troupes de marine Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: écusson Lun 9 Mar 2015 - 14:10 | |
| pour les deux derniers écussons c'est 1er rpima cellule 3D largage par air.
pour celui avec le scorpion peut être un CPA car il y a souvent un scorpion dessus.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan | |
| |
| | | | Quelques patch français d'afghanistan | |
|