Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: K98 bajonett nummerngleich Sam 23 Fév 2013 - 16:11
Bonsoir, Petite promenade en Belgique hier après-midi afin de récupérer quelques lames (toujours au numéro) que m'avait gardé précieusement un vieux copain. Baïonnettes et années déjà en collection, mais comme je suis accroc De gauche à droite : Fw Holler 37, CVL 43 (WKC), une peu courante S/185 36 (Elite Diamant) et ASW 43 (Euf Horster)
Magnifiques baïonnettes qui ont la chance d'être au numéros. C'est un gousset luft pour la première en partant de la droite? Les gousset sont marqués? Félicitations, ce sont de très belles lames. Cdlt LM
I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
C'est un gousset luft pour la première en partant de la droite? Les gousset sont marqués?
Les porte-fourreaux sont bien marqués mais celui de droite ne possède pas de marquage LBA...
Cordialement
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Les goussets Luft de couleur marron ne sont pas courants. J'en ai un, qui est marqué du LBA. On trouve aussi de temps en temps des marquages régimentaires. Cdlt LM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: K98 bajonett nummerngleich
K98 bajonett nummerngleich
Page 1 sur 1