Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Compagny of heroes le film Lun 25 Fév 2013 - 17:20
Bonsoir.
Pour ceux qui voudrais voir cette production. Je doit dire que j'en avais pas enttendu parler encore. Pas sur que ce soit un grand film mais bon. Il doit sortir en DVD au mois de Mars cette année.
Cordialement.
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7102 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Compagny of heroes le film Lun 25 Fév 2013 - 17:29
Tiens, un film sur les Américains pendant la seconde guerre mondiale ! C'est du jamais vu !
Jusqu'au titre...
Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Compagny of heroes le film Lun 25 Fév 2013 - 17:37
J'ai vu les 5 premières minutes...
Beurk
Loïc.
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Compagny of heroes le film Mer 27 Fév 2013 - 12:58
Il a l'air pas mal !! Je le regarderait le plus rapidement possible !
André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Compagny of heroes le film Mer 27 Fév 2013 - 13:21
Bonjour,
le film est déjà disponible sur certains supports. Je l'ai donc vu et comment dire ... c'est "jeu-vidéotesque".
Vous prenez un film de guerre grand public comment on en fait de nos jours (ou un jeu vidéo puisque ça se confond de plus en plus):
de la psychologie de comptoir, des litres de "jus de tomate", des morts "esthétiques" (gros plan sur le type se prenant une balle, ce serait dommage qu'il meurt sans que ce soit filmé par la caméra, non mais!), de l'action sans arrêt amenée par un scénario qui n'est qu'un prétexte foireux à un déchainement de violence et d'héroïsme dégoulinant, des héros caricaturaux, des dialogues qui sonnent creux (j'aime de moins en moins les films de guerre car à chaque film on à l'impression qu'ils ont récupéré les dialogues du précédent)... bref,
et vous multipliez ces défauts (ou ces caractéristiques pour être plus neutre) par 10 puisque visiblement, il n'y a pas un budget faramineux derrière cette production et qu'il s'agit uniquement d'exploiter une licence de jeux vidéos (sauf erreur de ma part).
J'ai tenu 30 minutes et j'ai arrêté. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. A réserver vraiment aux amateurs de films bourrins (on a tous nos petits plaisirs coupables ).
Les films de guerre modernes sont de plus en plus nuls (à quelques exceptions près).
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Compagny of heroes le film Mer 27 Fév 2013 - 16:31
Oh punaise.. ça ne donne pas envie de le voir!
Au passage, évitez également "Spoil of War".
Question clichés et effets spéciaux... euh ... très spéciaux, ça vaut son pesant de cahouètes.
Jean Loup
kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Compagny of heroes le film Mer 27 Fév 2013 - 17:00
Bonjour,
+1 avec Jean Loup !
On me l'a offert l'année dernière, je l'ai vu une fois ... et y'en aura pas une deuxième !
cdt
BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: Compagny of heroes le film Sam 31 Mai 2014 - 21:31