|
| dague luft | |
| | Auteur | Message |
---|
wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:35 | |
| bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit avis sur cette dague pour un ami. Je n'y connais pas grand chose en dague mais j'ai déjà remarqué que le filigrane de la poignée n'est pas conforme. C'est possible qu'il a cassé et que l'ancien possesseur l'a changé avec un fil de fer?! A part, ce petit défaut, la dague est elle bonne? voici quelques photos: D'avance merci Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:44 | |
| Bonjour Manu
Quelle fabricant. ?? |
| | | wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:47 | |
| salut Arthur, comment vas tu?
il n'y a pas de fabricant, ni marquage, ni poinçon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:53 | |
| - wmanu a écrit:
- salut Arthur, comment vas tu?
il n'y a pas de fabricant, ni marquage, ni poinçon... Ça va bien Manu merci OK je vois la quelle c'est J'ai déjà dit mon opinion Mais attend les autres. |
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:54 | |
| heu quel opinion??? j'ai raté une ligne? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 19:12 | |
| - wmanu a écrit:
- heu quel opinion??? j'ai raté une ligne?
Désolé je croyait a une autre Attends d'autres avis. |
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 19:14 | |
| ok Arthur. Comme tu as dis, il n'y a pas de marquage fabricant... c'est déjà mal barré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 19:19 | |
| - wmanu a écrit:
- ok Arthur.
Comme tu as dis, il n'y a pas de marquage fabricant... c'est déjà mal barré. RE Manu Apparemment assez courant le manque de marquage sur ses modèles http://www.naturabuy.fr/dague-luft-modele-37-item-491777.html Mais bon la finition de celle la par rapport a la tienne. ??? |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 23:00 | |
| salut, personnellement je ne suis pas fane de la fusée il y a une modification faite avec un fil de fer. après à voir si la fusée est d'origine en bakélite ou en bois d’ébène peinte ??? difficile à dire sans l'avoir entre les mains....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague luft | |
| |
| | | | dague luft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |