|
| dague luft | |
| | Auteur | Message |
---|
wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:35 | |
| bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit avis sur cette dague pour un ami. Je n'y connais pas grand chose en dague mais j'ai déjà remarqué que le filigrane de la poignée n'est pas conforme. C'est possible qu'il a cassé et que l'ancien possesseur l'a changé avec un fil de fer?! A part, ce petit défaut, la dague est elle bonne? voici quelques photos: D'avance merci Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:44 | |
| Bonjour Manu
Quelle fabricant. ?? |
| | | wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:47 | |
| salut Arthur, comment vas tu?
il n'y a pas de fabricant, ni marquage, ni poinçon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:53 | |
| - wmanu a écrit:
- salut Arthur, comment vas tu?
il n'y a pas de fabricant, ni marquage, ni poinçon... Ça va bien Manu merci OK je vois la quelle c'est J'ai déjà dit mon opinion Mais attend les autres. |
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 18:54 | |
| heu quel opinion??? j'ai raté une ligne? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 19:12 | |
| - wmanu a écrit:
- heu quel opinion??? j'ai raté une ligne?
Désolé je croyait a une autre Attends d'autres avis. |
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 19:14 | |
| ok Arthur. Comme tu as dis, il n'y a pas de marquage fabricant... c'est déjà mal barré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luft Mar 26 Fév 2013, 19:19 | |
| - wmanu a écrit:
- ok Arthur.