le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En plein dans mon thème de collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Jeu 28 Fév 2013 - 19:45 | |
| Jolie rentrée Le trench est vraiment pas mal non plus! |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Jeu 28 Fév 2013 - 20:54 | |
| Gaaaarde à vous!!!!!
Petit plus pour le couteau de tranchée |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Jeu 28 Fév 2013 - 22:08 | |
| Bonsoir, très belle tenue. Félicitations! ML |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Ven 1 Mar 2013 - 13:54 | |
| Bonjour Dede, Comme tu le sais le thème gendarmerie me plait beaucoup ! Alors un gros plus pour la tenue ! La veste à col droit est très belle ! Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Ven 1 Mar 2013 - 14:06 | |
| |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Ven 1 Mar 2013 - 14:29 | |
| Re, Super sympa aussi ce bicorne ! Tellement représentatif de l'époque ! A l'occasion, si cela ne de te dérange pas, je serai preneur des photos de ton manteau de colonel, et de ta veste été à col aiglon. La plupart de tes pièces gendarmerie, tu les fais par Internet ? Parce qu'à vrai dire depuis quelque temps, je stagne niveau rentrées.. Pas moyen de trouver cette vareuse hiver à col aiglon qui me fait défaut..
Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Ven 1 Mar 2013 - 14:41 | |
| oui, c'est pas évident à trouver. La vareuse col aiglon, j'en ai une hiver noire, pour la tenue cotelé, elle n'est pas à col aiglon, c'est un col ouvert modèle 38. Le manteau, je ne pourrait mettre des photos dans l'immédiat, il est chez la couturière et elle a du boulot avant moi. La majorité de mes achats, je les fait sur ebay, quitte à payer un peu plus cher. je ne vais plus du tout sur le bon coin qui est maintenant le refuge des escrocs d'outre-mer pour ne pas citer de pays. Il m'arrive aussi de faire des achats par le bouche à oreille, quand les gens savent que je collectionne dans ce domaine. si je vois une col aiglon passer, je te passe le lien mais c'est vrai que j'en vois pas beaucoup non plus. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Ven 1 Mar 2013 - 17:52 | |
| Salut Superbe coiffe Je suis super content pour toi! Si je retrouve des trucs sympa je te le dirai J'ai moi aussi eu une petite rentrée que je vais bientôt mettre |
| | | colosse71 Maréchal
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Sam 2 Mar 2013 - 22:32 | |
| Bonjour Dede, Pas de soucis pour les photos du manteau Je surveille moi aussi les ventes gendarmerie sur internet (notamment ebay) mais malheureusement elles sont peu nombreuses ! Merci en tout cas de penser à moi si tu croises un vareuse noire à col aiglon Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Dim 3 Mar 2013 - 13:02 | |
| bonjour, juste pour vous faire partager les nettoyage après avoir passé un peu de temps à la brosse à dent. Il a déjà plus fier allure. dommage pour la cocarde, sinon, il serait niquel. je sens que celui là, il va finir dans mon bureau. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Dim 3 Mar 2013 - 13:21 | |
| Vraiment magnifique ! Tu lui a redonner une nouvelle jeunesse Le bouton est vraiment beau |
| | | colosse71 Maréchal
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Dim 3 Mar 2013 - 14:15 | |
| Bonjour, Vraiment très sympa ! Ce nettoyage lui aura fait du bien ! Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection Dim 3 Mar 2013 - 14:18 | |
| oui, j'ai sorti la potion magique sur ce coup là: ammoniaque et dentifrice. j'ai fini par un essuyage à l'eau écarlate |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plein dans mon thème de collection | |
| |
| | | | En plein dans mon thème de collection | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|