le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot Allemand éstimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Lot Allemand éstimation Lun 4 Mar 2013 - 9:47 | |
| Bonjour, Suite à l'achat d'un lot j'aimerai s'avoir si c'était une bonne '' Affaire '', pouvez vous me donner une éstimation pour le lot complet ( Rg 34 + Insignes ) ? Le Rg 34 n'a pas de marquage, et les insignes avez les points rouge sont des copie . Cordialement Mickael |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation Lun 4 Mar 2013 - 10:19 | |
| hello mickael , pour moi tout est copie je ne vois pas bien le rg34 mais rien que la brosse de nettoyage me parait copie , pour le lot complet 35 max en admettant que le rg est une copie arnaud |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation Lun 4 Mar 2013 - 12:12 | |
| bonjour Mickaël faites des clichés plus clairs, svp, merci sinon, impossible à dire cordialement Didier
PS: si vous achetez sans savoir, vous êtes certain de vous prendre une veste un jour ou l'autre..... |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation Lun 4 Mar 2013 - 13:01 | |
| + 1 le RG est un boitier après guerre si pas marqué et ce qui s'y trouve dedans ce voit bien c 'est de l'après guerre valeur max 10-15 euros Pour les insignes les 6 croix de guerre de 14-18 sans ruban ca vaut 5 euros pièces comme ca et encore c 'est invendable il y en a tellement . Les insignes journalier allemand WW2 j'en Voit 3 bon le doré celui a sa droite et celui tous a droite au milieu compte 10-15 pièces Les pompes ca vaut rien , les autres insignes je ne voit pas bien Si tu cherche du matos allemand WW2 cherche des contacts dans ta région qui ont du bon et en qui tu peus avoir cofiance car la tu t 'es fait carrotter à mon avis ! J'ais un RG34 si tu en cherche un |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation Lun 4 Mar 2013 - 15:02 | |
| Merci beaucoup à vous Heuresement que je me renseigne sur le forum avant d'envoyer le paiement, car le vendeur en voulai 50 euro le tout port compris . Merci encore à vous, et merci à toi Bruenor mais des Rg j'en est déjà 9 Mais vue que c'était dans le lot j'alai pas dire non . J'annule donc la vente . Cordialement Mickael |
| | | james49 Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : Anjou Thème de collection : wwII G.I. m-43 m-41 Indochine/Algérie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation Lun 4 Mar 2013 - 15:36 | |
| Tiens tiens Guebwiller je connais bien |
| | | us26 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : un endroit de reve Thème de collection : dog tag Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation Mar 5 Mar 2013 - 16:52 | |
| j'ai un doute sur ta boite tro neuf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation Mar 5 Mar 2013 - 18:14 | |
| Bonjour. a 50, il est encore correct; il n'arnaque pas mais pour les médailles commémo allemandes, sans ruban, ça vaut pas tripette |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20068 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation Mar 5 Mar 2013 - 18:33 | |
| difficile à juger pour l'insigne polizei |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot Allemand éstimation | |
| |
| | | | Lot Allemand éstimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|