le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Épaulettes à identifier. | |
| | Auteur | Message |
---|
col-chabert Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Naples Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Épaulettes à identifier. Jeu 7 Mar 2013 - 11:42 | |
| Bonjour. Je possède ces deux paires de épaulettes français. Mais je ne sais pas ce qu'ils sont. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut me vouloir identifier? Je suis désolé pour mon français. Je suis italien. Merci. La premiere: [img] [/img][img] [/img][img] [/img] La deuxième: [img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Épaulettes à identifier. Jeu 7 Mar 2013 - 11:48 | |
| Bonjour, ce sont des épaulettes d'officiers généraux. 2 étoiles: général de brigade. 3 étoiles: général de division. Le bouton date de la période "Monarchie de juillet", c'est à dire 1836<1848. Il a le coq comme emblème: C'est le bouton des officiers généraux. Cordialement, CG |
| | | col-chabert Soldat
| Sujet: Re: Épaulettes à identifier. Jeu 7 Mar 2013 - 11:55 | |
| |
| | | col-chabert Soldat
| Sujet: Re: Épaulettes à identifier. Jeu 7 Mar 2013 - 11:58 | |
| Je suis nouveau sur le forum. Je peux demander si elles sont rares et ont une évaluation? Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Épaulettes à identifier. Jeu 7 Mar 2013 - 12:15 | |
| Oui, les épaulettes d'officier généraux sont assez rares. Exemples de prix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais c'est un professionnel, ses prix sont généralement le double qu'entre particuliers. |
| | | col-chabert Soldat
| Sujet: Re: Épaulettes à identifier. Jeu 7 Mar 2013 - 12:21 | |
| Je vous remercie! Je ne savais pas ce magasin. |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Épaulettes à identifier. Jeu 7 Mar 2013 - 12:56 | |
| Bonjour
Voici des epaulettes fort sympathiques Des modeles identiques tournent sur le net a 600 euros la paire sans trouver preneur.
Slts
JM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épaulettes à identifier. | |
| |
| | | | Épaulettes à identifier. | |
|