Nombre de messages : 58 Localisation : poitou charente Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: casque us avec liner officier Sam 9 Mar 2013 - 10:00
bonjour a tous voici un casque que je possede depuis quelque annees je n ai rien modifié est il d'origine ? ( je trouve a l'interieur du casque que la peinture semble en tres bon etat) le liner est marqué MSA 10 sur un des bandeau il y a un marquage SCHOLL M.C (pas facile a lire) sur la coque je ne trouve pas de numero ( je n'ose pas trop gratter la peinture) les pattes de fixation sont fixe pour la jugulaire en cuir on me la donné non fixé sur le casque ( aucune certitude sur sont originalité) est il possible de me donner une estimation merci a tous
lecarabinier18 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Age : 58 Localisation : exideuil Thème de collection : casques 14/18 Date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: casque us avec liner officier Dim 10 Mar 2013 - 16:47
Bonjour ,pour moi la coque est repeinte,le bandeau de transpiration semble etre français! et par contre les insignes du liner ,c'est sur à 100%!pas bon! dur de faire une estimation!
Frantz FTZ Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : pays de loire Thème de collection : Insignes légion - air - paras + les autres Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: casque us avec liner officier Dim 10 Mar 2013 - 17:00
Bonjour
Dans la revue "Brocantes & Antiquités de février, il y a un casque semblable proposé à 2500€ (complètement débile). Il n'y a pas de côte officielle en la matière, c'est l'offre et la demande qui régissent le marché et c'est donc du n'importe quoi..... A ce tarif là, je vend tout de suite ma collection et je vais aux Maldives.
A plus Frantz
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: casque us avec liner officier Dim 10 Mar 2013 - 17:12
Salut,
Sweatband pas bon, jug' cuir pareil (je pense), insignes liner idem. Coque repeinte mais terrain peut-être.
Faudrait des photos sans flash des coutures des jug' du lourd car elles me semblent bien claire.
arthur11 Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : poitou charente Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: casque us avec liner officier Dim 10 Mar 2013 - 17:23
bonsoir merci a vous tous pour vos avis donc cela expliquerai le prix que je l'ai acheté je vais essayer de faire d'autre photo merci a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: casque us avec liner officier
casque us avec liner officier
Page 1 sur 1