|
| Rentrées récentes ( FR, US et ALL) | |
| | Auteur | Message |
---|
losun13 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Rentrées récentes ( FR, US et ALL) Sam 9 Mar 2013 - 19:16 | |
| Voici quelque bricoles trouvées de part chez moi..... Alors , un ceinturon français avec un marquage C3801 (ou G?) , ensuite une sacoche en cuir marquée "trousse véhicule - type air / air" avec une croix rouge et un drapeau français +un tampon à l intérieur malheureusement illisible Puis cette trousse française "garnie" Un tampon à l intérieur "CE???C." et une autre ligne dessous mais illisible Le dos Selon vous , WW1 ou WW2 ? Ensuite cette douille sans marquage Voici ces dimensions au cas ou quelqu'un pourrait l'identifier hauteur 100mm Diam 27mm Diamètre du "bourrelet" 27,5mm et 26mm à l intérieur de la gorge Ensuite ces 2 douilles étranges de part leur épaisseur (2mm), elles n ont aucun marquage Diamètre 15,5mm hauteur 109mm diam au " bourrelet " 20mm et épaisseur du " bourrelet " 3mm Avec un système d’amorçage qui m est inconnu Si quelqu'un connait merci d'éclairer ma lanterne Puis une baio allemande qui a pas mal souffert et qui a perdu son étui ,elle n a pas de marquage , les plaquettes sont en bois (bien abimées elles aussi) Ses dimensions : longueur totale 38,2, longueur de la lame 25,7 Et enfin , mon préféré , un poignard Kinfolks Ses dimensions : longueur totale 22,6 cm dont 10,6 de lame Voili voila j attends vos com et infos complémentaire si vous en avez, en tout cas moi chui bien content car vers chez moi c est pas aussi riche que danch Nooorrrrrd loll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées récentes ( FR, US et ALL) Sam 9 Mar 2013 - 19:35 | |
| Salut, j'avais pensé à des "jauges" sur le coup mais je pense pas que ça soit ça ludo |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Rentrées récentes ( FR, US et ALL) Sam 9 Mar 2013 - 21:39 | |
| Salut , Ouais ben sympa ces rentrées , tu vois moi je suis du Nord et je suis rentrée bredouille pour cette 1ere brocante ! Ta trousse française garnie et le necessaire pour le nettoyage de la mat49 Pour le ceinturon si il mesure 45 mm de large Algerie , si il mesure 55 mm ww2 Amicalement Julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées récentes ( FR, US et ALL) | |
| |
| | | | Rentrées récentes ( FR, US et ALL) | |
|