|
| Reconstitution récente : éclaireur para russe en Géorgie, 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirill_GV001 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Pouilly-sur Serre (02) Thème de collection : collection militaria, jeux de stratégie, lecture... Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Reconstitution récente : éclaireur para russe en Géorgie, 2008 Dim 10 Mar 2013, 14:16 | |
| Bonjour! Bon, je sais pas trop si ça rentre dans le cadre vu que l'"événement" n'a même pas 5 ans, mais bon : voilà ma tenue russe de la guerre de Géorgie. Elle est censée représenter celle d'un efreitor (caporal) du 45e régiment indépendant de reconnaissance VDV (parachutiste ; je vous passe le nom complet de 2-3 lignes ). Voilà son équipement : Boonie hat en camouflage Beryozka, marque Splav Bandana kaki Surtenue KLMK (oui, le port du treillis est rare chez les unités de reco russes, qui préfèrent les surtenues, plus légères et cassant la forme du corps. Si le 45e régiment dispose de matériel moderne, cette KLMK est un ancêtre, elle est utilisée depuis 1968 et l'est toujours, au milieu de surtenues beaucoup plus modernes comme la VDV ou la Sumrak de la marque SSO.) Telnyashka bleue/blanche (la telnyashka est un t-shirt rayé, soit à manches longues, soit sans manches, symbole des parachutistes) Brêlage 6sh104 en camo Flora, poches pour AK Rangers françaises, bien peu réaliste, mais je n'avais que ça sous la main. Réplique airsoft d'AK74M (AK moderne en calibre 5.45x39, à crosse polymère pliante), marque Cyma, avec un chargeur type "plum" (plastique violet foncé rougeâtre, intermédiaire entre les chargeurs bakélite orange/marron et les chargeurs en ABS noir modernes) A l'assaut des hauteurs! |
| | | BIGGREG Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 51 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Reconstitution récente : éclaireur para russe en Géorgie, 2008 Lun 11 Mar 2013, 11:41 | |
| Je ne connais rien en russe... mais c'est sympa de voir des reconstit de theme pas connu... |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1283 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Reconstitution récente : éclaireur para russe en Géorgie, 2008 Lun 06 Mai 2013, 10:00 | |
| Tres sympa.
Je ne connaissais pas le bob
Bruno |
| | | Lebeau06 En sursis
Nombre de messages : 265 Localisation : France Thème de collection : Militaria allemand ww2 et français ww1 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Reconstitution récente : éclaireur para russe en Géorgie, 2008 Lun 06 Mai 2013, 17:21 | |
| On se croirais dans Call of 4 xD Mais c'est une AK airsoft ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstitution récente : éclaireur para russe en Géorgie, 2008 | |
| |
| | | | Reconstitution récente : éclaireur para russe en Géorgie, 2008 | |
|