le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Echelle u.s. signal corps ou génie | |
| | Auteur | Message |
---|
guillaumed-day Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : colleville sur mer Thème de collection : Militaria, collection us ww2 Date d'inscription : 07/05/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echelle u.s. signal corps ou génie Mar 12 Mar 2013 - 9:04 | |
| Original, je n'avais jamais vu. Merci du partage... |
| | | james49 Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : Anjou Thème de collection : wwII G.I. m-43 m-41 Indochine/Algérie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Echelle u.s. signal corps ou génie Mar 12 Mar 2013 - 11:32 | |
| Ah oui tu m'étonnes très belle cette échelle d'époque |
| | | guillaumed-day Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : colleville sur mer Thème de collection : Militaria, collection us ww2 Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Echelle u.s. signal corps ou génie Mer 13 Mar 2013 - 17:20 | |
| Merci, avez vous une idée d'une estimation, bien que je n'ai pas envie ni l'intention de la vendre juste par curiosité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echelle u.s. signal corps ou génie Mer 13 Mar 2013 - 17:23 | |
| Bonjour, je collectionne tout ce qui touche au monteur de ligne us pendant la ww2 et je n'ais jamais vus cette échelle non plus |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Echelle u.s. signal corps ou génie Mer 13 Mar 2013 - 17:44 | |
| Bonjour par curiosité quelque prouve quelle est ww2 et quel est débarqué avec cette division ? Merci d éclairé ma lanterne |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Echelle u.s. signal corps ou génie Mer 13 Mar 2013 - 18:09 | |
| - guillaumed-day a écrit:
- Merci, avez vous une idée d'une estimation, bien que je n'ai pas envie ni l'intention de la vendre juste par curiosité.
salut, belle échelle!! pour les estimations, encore deux messages et tu y auras le droit!! cdlt, montagnard25 |
| | | guillaumed-day Caporal
| Sujet: Re: Echelle u.s. signal corps ou génie Mer 13 Mar 2013 - 20:55 | |
| Parce que c'est mon grand père qu'il la récupéré pendant la guerre secteur 2nd di |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelle u.s. signal corps ou génie | |
| |
| | | | Echelle u.s. signal corps ou génie | |
|