le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Springfield 1903 | |
| | Auteur | Message |
---|
jarhead Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : coutances Thème de collection : parachutiste US Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Springfield 1903 Jeu 14 Mar - 15:47 | |
| Bonjour a tous, j'ai acheté un springfield 1903 et j'aimerais quelques informations dessus si c'est possible, par rapport au numéro et au modeles, j'aimerais beaucoup l'équiper d'une lunette, mais je ne sais pas si c'est possible sur ce modele la, et quel modele de lunettes est compatible dessus. J'aurais aussi aimé aussi une estimation du Prix SVP. Les caracteristiques: -Neutralisé St etienne -Sangle en cuir originale -Appuie joue sniper, originale ou repro je ne sais pas -Huilier complet et present dans la crosse Je vous joint deux photos avec, Merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Springfield 1903 Jeu 14 Mar - 15:52 | |
| http://www.tircollection.com/t6536-saga-des-springfield-1903-sniper-tome-i
http://www.tircollection.com/t6967-saga-des-springfield-1903-sniper-tome-ii
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Jeu 14 Mar - 16:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Springfield 1903 Jeu 14 Mar - 15:52 | |
| |
| | | 3emeDI26 Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : drome Thème de collection : ww1,ww2, allemand, us ,anglais... Date d'inscription : 15/02/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Springfield 1903 Jeu 14 Mar - 16:42 | |
| Tres sincerement, il y a du boulot et le prix de la lunette va te couter un bras, le montage le reste du corps...le jeu n en vaut pas la chandelle surtout pour un neutra Just my two cents
ZR |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Springfield 1903 Ven 15 Mar - 6:35 | |
| C'est un modèle 1903 fabriqué après 1929 , en effet , il est équipé d'une crosse type pistolet . |
| | | jarhead Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : coutances Thème de collection : parachutiste US Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Springfield 1903 Mer 27 Mar - 15:07 | |
| Bonjour et merci de vos réponses, Jean Claude, ques que tu appele une crosse pistolet? et quel est la conclusion de cette crossela? Je voulais mettre ce genre de lunette dessus, est ce possible? est ce que le rail et le montage des lunettes seront compatible sur mon springfield 1903? http://www.aassniper98.com/index.php?choix=781 La lunette weaver qui est en deuxieme page. Merci Bien amicalement Gaetan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Springfield 1903 Mer 27 Mar - 19:38 | |
| J ai l impression de mettre des liens pour rien parfois....
ZR |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Springfield 1903 Jeu 28 Mar - 9:56 | |
| Pour les armes longues , il existe deux sortes de crosses bien distinctive La crosse anglaise aux lignes droites et épurées et la crosse pistolet qui permet une meilleur prise en main . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Springfield 1903 | |
| |
| | | | Springfield 1903 | |
|