le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| futur dioramas | |
| | Auteur | Message |
---|
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: futur dioramas Jeu 14 Mar 2013 - 18:38 | |
| bonsoir a tous aujourd'hui en rangeant mes boites a maquette, j'ai retrouvé un sherman que j'avais acheté il y a au moins 2 ans, le seul bémols c'est qui était incomplet, puis j'ai eu une idée: "pourquoi pas le faire en épave?" il sera ensuite integré sur un dioramas sur le thème guerre pacifique c'est ma première maquette faite en épave donnez moi vos avis voici la base: et le voici maintenant (la touffe d'herbe sert a cacher le manque de piece) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: futur dioramas Jeu 14 Mar 2013 - 19:37 | |
| Comme il est là, il fait plus épave au fond de l'eau |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: futur dioramas Jeu 14 Mar 2013 - 19:57 | |
| Bah ton char vus comment il est là c'est râpé pour faire un diorama comme ça A la rigueur comme il est là, on peut le prendre pour un char récemment découvert dans la jungle à Peleliu ou un truc du genre. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: futur dioramas Jeu 14 Mar 2013 - 20:00 | |
| salut,
c'est pas mal!! question, le char est de cette matière d'origine?
cdlt,
montagnard25 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: futur dioramas Jeu 14 Mar 2013 - 20:01 | |
| Le voilà: |
| | | Invité Invité
| | | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: futur dioramas Ven 15 Mar 2013 - 9:20 | |
| - montagnard25 a écrit:
- salut,
c'est pas mal!! question, le char est de cette matière d'origine?
cdlt,
montagnard25 non le chars est lisse a la base, l'effet "granulé" c'est moi qui les réalisé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur dioramas | |
| |
| | | | futur dioramas | |
|