le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Lefebvre Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Alsace Thème de collection : Insignes, médailles, photos Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 0:27 | |
| Bonjour, Je suis le premier ou je ne suis pas au bon endroit ? Je retrouve cet insigne dans la collection de mon père. Il n'y a pas de numéro d'unité, quelqu'un a une idée ? |
| | | Lefebvre Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Alsace Thème de collection : Insignes, médailles, photos Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 0:28 | |
| Je crois qu'il faudrait que je réduise la résolution sur mon appareil photo ! Quelqu'un peut me donner la résolution idéale ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 9:13 | |
| Bonjour
Pour une bonne résolution sur un hébergeur
Moi je prend le 800x600
Pour ton insigne je déplace dans les "identifications Médailles et Insignes".
|
| | | Lefebvre Sergent
| Sujet: Re: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 9:51 | |
| Bonjour Arthur, OK, je me sentais un peu seul, je suis mieux ici ! Merci pour l'info et pour faire de la photographie courante tu utilises quelle résolution STP ? Bon week-end Yves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 9:53 | |
| - Lefebvre a écrit:
- Bonjour Arthur,
OK, je me sentais un peu seul, je suis mieux ici !
Merci pour l'info et pour faire de la photographie courante tu utilises quelle résolution STP ?
Bon week-end
Yves RE Heu...la tu me pose une colle c'est rare quand j'utilise un appareille On le fait pour moi (ma fille.) |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 9:58 | |
| Bonjour,
y a t il un numéro fabricant au dos? |
| | | 3emeDI26 Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : drome Thème de collection : ww1,ww2, allemand, us ,anglais... Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 11:20 | |
| l'etoile verte me fait penser a un pays nord africain, marocain, algerien.....
je me trompe peut etre!!!
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 12:21 | |
| Salut, Étoile chérifien marocaine, grenade a cinq flammes de l'infanterie Le rouge et le bleu laissent penser a l'infanterie metropolitaine
La devise "servir" est connue pour le 1°Régiment de marche des volontaires étrangers et de la 516° groupe de transport (qui état aussi au Maroc,mais l'insigne ne correspond pas).
bmc |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification insigne Sam 16 Mar 2013 - 15:33 | |
| bonjour 12e Légion de Garde Républicaine et de Gendarmerie au Maroc cordialement Didier |
| | | Lefebvre Sergent
| Sujet: Re: Identification insigne Dim 17 Mar 2013 - 0:43 | |
| - Cernunmos a écrit:
- Bonjour,
y a t il un numéro fabricant au dos? Bonjour, Il faudra que je regarde de plus près, mais c'est fabrication "Courtois". Bon dimanche |
| | | Lefebvre Sergent
| Sujet: Re: Identification insigne Dim 17 Mar 2013 - 0:44 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
12e Légion de Garde Républicaine et de Gendarmerie au Maroc cordialement Didier Bonjour, Merci beaucoup ! Bonne journée |
| | | Lefebvre Sergent
| Sujet: Re: Identification insigne Dim 17 Mar 2013 - 0:45 | |
| Bonjour à tous,
Je vous remercie !
Bon dimanche |
| | | Lefebvre Sergent
| Sujet: Re: Identification insigne Dim 24 Mar 2013 - 23:56 | |
| - Cernunmos a écrit:
- Bonjour,
y a t il un numéro fabricant au dos? Bonsoir, Désolé pour le retard, mais je n'avais pas l'insigne sous la main. Pas de numéro, juste Courtois Paris 5 av République |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne | |
| |
| | | | Identification insigne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|