le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette d'officier US | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casquette d'officier US Sam 16 Mar - 10:51 | |
| Bonjour, Mon petit plaisir de la semaine, une casquette d'officier US à double jugulaire comme ma casquette troupe, elle vient directement des US (toujours moins cher même avec les frais de port quand France), elle complétera une de mes vestes d’officier seul hic sur le bandeau arrière les mites en ont profitées un peu mais cela à permis de l'avoir à un prix raisonnable et puis il faut bien qu'elles mangent ces "pov" bêtes . Place aux photos : A+ V |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Sam 16 Mar - 11:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Sam 16 Mar - 11:58 | |
| Merci V |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Dim 17 Mar - 9:22 | |
| Salut
Belle rentrée, par contre je pense que les mites auraient attaquées la laine pas le bandeau eric
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Dim 17 Mar - 10:02 | |
| Salut, Merci, en effet le bandeau semble plus coriace que le dessus en laine l'usure avec le temps certainement ou des mites avec des grosses dents bien affûtées V |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Dim 17 Mar - 10:41 | |
| Salut,
Belle casquette, ce sont bien les mites qui ont attaqué le bandeau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Dim 17 Mar - 10:58 | |
| Salut,
Une petite question concernant la double jugulaire, j'ai une casquette troupe qui en possède une également, mais j'ai déjà eu une casquette d'officier vendu depuis qui n'en avait pas une idée de l'utilisation, cavalerie ou juste pour décoré ou bien mode du moment ?
A+
V |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Dim 17 Mar - 12:44 | |
| sympa cette casquette! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Dim 17 Mar - 16:34 | |
| Merci V |
| | | haltarus Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Ven 22 Mar - 7:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Ven 22 Mar - 7:59 | |
| Salut, Merci, je l'ai toujours pas reçu elle vient des US c'est toujours un peu long j'ai hâte de la recevoir ! V |
| | | thomas76 Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : 76520 Thème de collection : monnaie militaria Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Ven 22 Mar - 10:40 | |
| Belle rentré saloperie de mites |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier US Ven 22 Mar - 10:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette d'officier US | |
| |
| | | | Casquette d'officier US | |
|