|
| couteau de Goumier ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: couteau de Goumier ??? Sam 16 Mar - 21:49 | |
| Bonjour, Qu'en pensez - vous ? Daube ou quoi? Merci pour vos avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de Goumier ??? Dim 17 Mar - 6:03 | |
| Bonjour Daniel
Ancien couteau de combat de Spahis / Goumier (Spahi) DOG 809. Troupes coloniales Françaises. France WW2
Me parait bon
Mais ne connais pas.
http://collections.delcampe.fr/page/item/id,199300659,var,Ancien-couteau-de-combat-de-Spahis-Goumier-Spahi-DOG-809-Troupes-coloniales-Francaises-France-WW2,language,F.html
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: couteau de Goumier ??? Dim 17 Mar - 6:30 | |
| bonjour couteau civil utilisé par un Scout, plus précisément par un Eclaireur Saharien à la vue de l'insigne cordialement Didier |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: couteau de Goumier ??? Lun 18 Mar - 14:38 | |
| Merci Victot, Je ne comprenais pas bien la fleur de lys et le croissant. De plus le cuir a visiblement souffert près de la fleur de lys. J'avais bien l'intuition d'une entourloupe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau de Goumier ??? | |
| |
| | | | couteau de Goumier ??? | |
|