|
| tricots bleu horizon ? | |
| | Auteur | Message |
---|
xan Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Hendaye Thème de collection : uniforme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: tricots bleu horizon ? Dim 17 Mar 2013 - 10:57 | |
| bonjour, je dois peindre cette figurine pour un dio d'un morane type N en 1915. est il possible que le tricot du mécano fut bleu horizon , ou serait il plus logique de la peindre en marron ou crème comme un tricot quelconque. en d'autres termes, l'armée fournissait' elle des tricots de couleur bleu horizon en 1915 ou 1916? merci d'avance Xan |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: tricots bleu horizon ? Dim 17 Mar 2013 - 11:27 | |
| Bonjour, une couleur neutre sera parfaite, genre crème, beige, marron, ou même bleu foncé. Les laines à tricoter bleu-horizon n'ont jamais vraiment existé même dans les années 20-30. Cordialement, CG |
| | | xan Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Hendaye Thème de collection : uniforme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: tricots bleu horizon ? Mer 20 Mar 2013 - 15:48 | |
| je pensais bien qu'il en allait ainsi , mais j'attendais une confirmation merci bien crevette
Xan |
| | | Laurent45 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Hérault Thème de collection : français WW1 et allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: tricots bleu horizon ? Sam 6 Avr 2013 - 16:29 | |
| +1 même avis que crevette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tricots bleu horizon ? | |
| |
| | | | tricots bleu horizon ? | |
|