|
| lot WH | |
| | Auteur | Message |
---|
ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: lot WH Dim 17 Mar 2013 - 18:12 | |
| bonjour à tous, suite de mes estimes ww2.... une gourde wh, quart peint en noir ???? sinon bon état gal... un beurrier, une paire de couvert pliant, une fourchette, une cuillère, un masque à gaz complet, une sacoche de toile anti-ypérite. Un sac un pain: sangle matriculé au RAD. Il manque une attache de la sangle....sinon propre... un pansement, une bande type velpo dans sa boite... tout est bon je pense, que pensez de la peinture du quart ??? le couteau anglais est par erreur...estime sur un autre post une petite estime pièce par pièce s'il vous plait....merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot WH Lun 18 Mar 2013 - 19:21 | |
| Bonsoir! je parle pour ce que je connais je laisse le matériel WH aux autres! Pour la sangle avec marquage RAD compté 20-25€ s'il manque l'attache! (Elles se trouvent pour 30-40€ en TBE)! Le sac à pain n'a pas un marquage de réception RAD? Si ce n'est pas le cas! Comptez 40-60€ sangle + sac à pain... RZM |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: lot WH Lun 18 Mar 2013 - 19:37 | |
| bonsoir que vois je !!!!! gourde ========= 40 a 60 euros sac anti ..... ===== 5 a 15 euros ( selon état du marquage ) cuillère , fourchette ======== 5 a 10 masque a gaz ========== 30 euros pansements ==== 3 a 7 euros beurrier ===== 15 a 30 euros sangles attache casée ==== 15 a 20 euros sac a pain ====== 20 a 25 euros ceci que mon opinion salutations cdt iberico68 |
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: lot WH Lun 18 Mar 2013 - 22:05 | |
| bonsoir iberico, bonsoir RZM, merci pour vos estimations....tout ça fait parti d'un lot (capote luft, pantalon wh..) si ça rentre je vous tiens au jus.... cdlt UR11 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot WH | |
| |
| | | | lot WH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |