le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| zeltbahn ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: zeltbahn ww2 Dim 17 Mar - 18:29 | |
| bonsoir, une petite estime pour ces deux pièces qui font partie d'un lot que je vais peut être rentrer... la grise c'est quoi ??? pas de marquage sur la grise, la cam est quasi neuve... merci [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zeltbahn ww2 Lun 18 Mar - 19:17 | |
| Bonsoir! La zeltbahn Heer est une production fin de guerre déjà vu chez des marchands à plus de 110€(si TBE) mais il faut la vendre à ce prix.... L'autre (la grise) est un modèle pour formation paramilitaire (SA, HJ, NSKK, Allgemeine SS...) mais en l'absence de marquage et ou d'étiquette RZM impossible de savoir à quelles formations précisément...donc pas une grosse valeur! 60€ est encore faut qu'elle parte! Si elle avait ce type d'étiquette, c'est déjà un peu plus...(photos de ma collection) Vous êtes sur que la grise n'a pas un petit marquage (reste de tampon ou écritures manuscrites???) RZM |
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: zeltbahn ww2 Lun 18 Mar - 22:02 | |
| merci, RZM pour toutes ces précisions....ça fait longtemps que j'ai laissé tombé l'ALL WW2 !! alors les cotes... le marquage rbnr est il bon ??? ça fait partie du même lot que la capote luft et wh déjà mis en identif.... je vous tiens au jus si ça rentre!!!!! cdlt UR11
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: zeltbahn ww2 Lun 18 Mar - 22:27 | |
| Salut, la RBNr semble bon,Zeltbahn fabrique entre 1942 et 1944 dans la région de Berlin.
bmc |
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
| Sujet: Re: zeltbahn ww2 Lun 18 Mar - 22:28 | |
| merci bmc !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zeltbahn ww2 | |
| |
| | | | zeltbahn ww2 | |
|