le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche tenue vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
Tibooles Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Nantes Thème de collection : vietnam Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Recherche tenue vietnam Lun 18 Mar 2013 - 18:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je suis un fan de Vietnam et de cette période. J'ai avec quelques amis le projet de réaliser un court métrage sur le Vietnam (début du conflit, genre avant 1968), mais il me faudrait une tenue US grunt pour cela. Je suis étudiant "et sans le sous" (nan, mais pas crésus malheureusement^^), et je ne parvient pas à trouver une tenue, RS ou repro (vu le budget, je penche pour repro) le plus fidèle possible et à bas coût... Si certains d'entre-vous ont des bons plans, des idées, ou même mieux, une tenue US grunt complète à vendre pour 5€ (je rêve, mais c'est beau de rêver...), je suis intéressé !! |
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Recherche tenue vietnam Jeu 11 Avr 2013 - 10:23 | |
| Ça va être très dur ... Une veste complète patche d'origine c'est environ 150 euros David |
| | | Darkpostal Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Quimper Thème de collection : Vietnam - Corée - WWII Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Recherche tenue vietnam Jeu 11 Avr 2013 - 11:41 | |
| contacte plutôt une asso qui pourrait être interressée en fonction de ton projet (passe en mp si tu vaux) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche tenue vietnam | |
| |
| | | | Recherche tenue vietnam | |
|