vend casque para allemand reste de camo jaune/vert/marron avec un genre de texture dans la peinture restante marquage coque present mais pas tres lisible la coque est un peu roullié il possede des ecrous en alu modele fin de guerre d'apres mais livre,il est complet le cuir est un peu abimé mais rien de mechant,la couture central est decousu sur 10cm a peu pres,a l'arriere la couture se detache sur un coussinet,le boutton pression reste de la peinture bleue deçu et la pression est marqué ?RYM ?,la sangle est un peu abimé voila,la coque est né en mois un peu rouillé mais tres solide il a ete recuperé il y a quelque mois dans une vielle batisse en bretagne racheté par un membre de ma famille il y avait pas mal d'objet militaire,dont j'en ait pu en recuperé un peu dont cette objet mis en vente d'autre photo dispo
faire offre raisonnable
djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: oh la belle histoire !!!!!!! Lun 18 Mar 2013 - 20:33
Lol, en effet. Les vendeurs sont très imaginatif
djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: oh la belle histoire !!!!!!! Lun 18 Mar 2013 - 20:42
Et celui la avec de la poussière et foin dedans !!!!
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
Sujet: Re: oh la belle histoire !!!!!!! Lun 18 Mar 2013 - 21:09
Si cela intéresse quelqu'un j'ai un rouleau complet de grillage d'origine ......si les poules veulent bien me le rendre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oh la belle histoire !!!!!!!
oh la belle histoire !!!!!!!
Page 1 sur 1