le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bientôt un Denix Lebel? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Bientôt un Denix Lebel? Mar 19 Mar 2013 - 12:22 | |
| Bonjour, voici la réponse faite par Denix à une demande française (Mémoire Vivante de la Grande Guerre) pour des Lebel: Thank you very much for your interest in our articles and sincerely thanks for your suggestion. We take good note of it and will study the possibilities to develop this item in the future.
Best regards,
Jaime Llull DENIX, S.A.www.denix.es Voilà qui pourrait permettre de bonnes commémorations ces prochaines années, si toutefois Denix trouve ce marché assez juteux à son goût Pour l'instant on trouve (ou on se fabrique?) des Lebel en résine, les Poilus du Vaucluse en ont quelques-uns. http://58eri.canalblog.com/archives/2009/08/15/14750425.html Il serait bien que les différents groupes et associations qui seraient intéressés par ces Lebel Denix renouvellent la demande auprès du fabricant afin de l'inciter à le produire. Cordialement, CG |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Bientôt un Denix Lebel? Mer 20 Mar 2013 - 22:13 | |
| Hello,
bonne proposition mais c'est vrai que je les vois mal faire des lebels ... ( pas bête pour le renouvellement...)
traduction :
Merci beaucoup pour votre interé dans notre article et merci sincèrement pour votre suggestion. Nous prenons note de ca et nous resterons sur la possibilité de développer cet objet dans le futur.
|
| | | kaiserdog Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : 34700 Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Bientôt un Denix Lebel? Sam 23 Mar 2013 - 15:30 | |
| BONJOUR, j'avais déjà fais une demande chez zib militaria,j'ai fais suivre votre demande à mon association il serait bien de leurs donner une liste des associations françaises : ici la liste de groupe français que je connais ,si vous en connaissez d'autres faire suivre merci à vous:
Tempête sur les alpes Chemins de mémoire Ceux de 14 Association Eperon 132 de Crouy Les Francs-Tireurs Lorrains Fédération Grande Guerre Mémoire de la 1ère Guerre Mondiale Mémoire de poilus les poilus de vaucluse les poilus de la marne la tranchée de mogeville as de carreau Mémoire de la Grande Guerre Scènes et Marne 1914 Association GARANCE 14-18 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt un Denix Lebel? | |
| |
| | | | Bientôt un Denix Lebel? | |
|