|
| poste radio | |
| | Auteur | Message |
---|
Adoy Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Isigny Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: poste radio Ven 22 Mar 2013, 11:03 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce poste radio, peut-être savez-vous s'il était à usage civil ou militaire ? Je ne trouve aucune information dessus, d'avance merci pour votre aide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poste radio Ven 22 Mar 2013, 11:21 | |
| Bonjour
Déjà ancien
Un autre modèle ici
http://michel.terrier.pagesperso-orange.fr/radiocol/detail/measuringmachines.htm
Mais militaire ou civil je ne sais pas. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: poste radio Mer 12 Mar 2014, 20:27 | |
| bonjour, pour moi c'est un générateur de fréquence pour aligné les transfo mf, hf bf des anciennes tsf, c'est donc un appareil civil de réglage cdlt |
| | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: poste radio Jeu 13 Mar 2014, 00:34 | |
| Bonsoir
Je confirme, c'est un générateur de fréquence en modulation AM civil. Cet appareil servait au dépannage et au réalignement des récepteurs.
Cordialement Thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste radio | |
| |
| | | | poste radio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |