Nombre de messages : 1328 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Boondockers (brodequins) usn/usmc Sam 23 Mar 2013 - 14:26
Bonjour , j'ai la possibilité d'acheter ces brodequins en cuir retourné de l'US navy dits "boondockers". Ça serait pour mettre sur mon mannequin de marine's. Tout d'abord, sont-ils bien originaux et tout bons ww2? Ensuite, ces brodequins ont-ils bien été utilisés par l'USMC dans le Pacifique? Je posterai d'autres photos quand le vendeur me les aura envoyées. Cordialement. http://www.leboncoin.fr/chaussures/388771555.htm?ca=21_s
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Boondockers (brodequins) usn/usmc Sam 23 Mar 2013 - 15:35
Bonjour,
Si vous pouviez avoir une photo du motif de la semelle.
Il existe un modèle de brodequin USMC . Vu les forces déployées dans le Pacifique, je ne vois pas un problème a utiliser le modèle USN. Ils ont dû même faire appel aux australiens pour subvenir à la demande de brodequins. Dans tout les cas très belle paire.
JYN
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1328 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Boondockers (brodequins) usn/usmc Sam 23 Mar 2013 - 15:52
D'accord, merci pour l'info. Je posterai les photos quand je les recevrais. Cordialement.