le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille et croix de fer allemande !HELP! | |
| | Auteur | Message |
---|
ryan 51 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : marne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Médaille et croix de fer allemande !HELP! Dim 24 Mar 2013 - 12:22 | |
| Bonjour à tous Pourriez-vous identifier cette médaille, j’ai beaucoup cherché sur le web mais je n’ai rien trouvé. Elle a appartenue à mon grand-père allemand Cette croix de fer ma été donné par ma grand-mère allemande est-elle authentique ? merci d'avance ryan51 :-Crazy-: |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille et croix de fer allemande !HELP! Dim 24 Mar 2013 - 12:26 | |
| La 1ère médaille est la médaille des services. http://www.semon.fr/DECORATIONS_ALLEMANDES_21.htm
Pour la croix de fer, elle est pas en bon état. Il manque l'anneau, peut-être a-t-il été cassé? Après il faut regarder si elle est bien en 3 parties et magnétique, qui sont des indices importants. D'aspect comme ça, elle a l'air bien mais il manque cet anneau. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Médaille et croix de fer allemande !HELP! Dim 24 Mar 2013 - 12:35 | |
| La première est pour 25 ans de bons services auprès de l'état allemand. La seconde est une croix de fer première guerre dont l'anneau a été cassé (il manque donc le ruban), elle est toute bonne |
| | | ryan 51 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : marne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Médaille et croix de fer allemande !HELP! Dim 24 Mar 2013 - 12:54 | |
| Merci beaucoup car ça fait longtemps que je cherchai pour la médaille
En ce qui concerne la croix de fer il manque bien l’anneau quand je regarde sur le dessus je vois comme des coups de lime
Je viens de faire le test avec un aimant et elle est bien magnétique et il y a bien 3 parties
Milles merci
|
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Médaille et croix de fer allemande !HELP! Mer 27 Mar 2013 - 0:23 | |
| Il fallait regarde dans les escaliers de la Chancellerie du Reich Tout ces petites boites rouges contenaient la médaille que tu cherchais ... On peu la voir dans les deux dernières marches .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille et croix de fer allemande !HELP! | |
| |
| | | | Médaille et croix de fer allemande !HELP! | |
|