le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mauser identification et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Benben Aspirant
| Sujet: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 13:56 | |
| |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 14:05 | |
| arme repassée par une autre armée , pas au numéro et coucou a roulette meulés , a mon avis il doit valoir 400e maximum |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 14:32 | |
| bonjour,
+1 arme réutilisée par un autre armée !
marquages allemands effacés (sauf sur la plaque de couche qui est au même numéro que l'embouchoir et certainement d'autres pièces) et arme rebronzée !
Une fabrication en lamellé collé avec plaque de couche plate surement par Mauser-Werke AG, Borsigwalde ou Berlin-Lubecker Mashinenfabriken, Lubeck avec le WaA 26 !
cdt Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 14:48 | |
| Plaque de couche remarquée par l'armée Norvégienne...
ZR |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 15:50 | |
| Bonjour,
pour l'estimation je dirais de 350 a 380 euros grand max. il est quand même assez défiguré par le meulage et le noir de guerre. il a cependant l'avantage d'être dans son calibre d'origine.
cdt
Pierre |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 16:02 | |
| Bonjour,
Merci a vous de vos réponses et précision par rapport a cette arme. Est-il possible de la mettre en vente sur le fofo uniquement vente Belgique et au majeur ? ( Car je crois que en France il sont interdit non ? )
D'avance merci. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 16:08 | |
| Salut,
Normalement oui, je demande et te recontacte . |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 20:34 | |
| - Benben a écrit:
- Bonjour,
Merci a vous de vos réponses et précision par rapport a cette arme. Est-il possible de la mettre en vente sur le fofo uniquement vente Belgique et au majeur ? ( Car je crois que en France il sont interdit non ? )
D'avance merci. petite précision: ils ne sont pas interdits mais soumis à autorisation dans leur calibre d'origine. (1ère cat) . Ce qui devrait changer dans quelques mois avec le décret prévu pour septembre 2013 qui les reclassera en 5em Cat (procahainement cat C). Pierre |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 20:35 | |
| Merci pour l'info Je pensais qu'il était tout simplement interdit. J'irais dormir moins con au soir |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Dim 24 Mar 2013 - 20:53 | |
| - panzer meyer a écrit:
- Benben a écrit:
- Bonjour,
D'avance merci. petite précision: ils ne sont pas interdits mais soumis à autorisation dans leur calibre d'origine. (1ère cat) . Ce qui devrait changer dans quelques mois avec le décret prévu pour septembre 2013 qui les reclassera en 5em Cat (procahainement cat C).
Pierre En effet, mais il a des formalités de douane et autres qui, je pense, prennent du temps et de l'argent. Donc, le plus simple est une vente en Belgique uniquement. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation Lun 25 Mar 2013 - 11:41 | |
| hello , c'est moche cette dénaz. par meulage , ils ne pourraient pas faire ça par apport de métal , c'est vraiment un carnage , il ne respecte pas le materiel , c'est vraiment fait à l'arrache. bonne journée arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauser identification et estimation | |
| |
| | | | Mauser identification et estimation | |
|