|
| GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* | |
| | Auteur | Message |
---|
OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* Dim 24 Mar 2013 - 14:55 | |
| Bonjour à tous Voici donc GUY, de retour après quelques modifs en tenant compte des remarques de plusieurs personnes : - képi changé pour un mle plus ancien: flamme ancien mle - pince à cravate mise - brevet para numéroté - barrette de décoration avec commémo afn - mle de vareuse changé : j'ai mis celle avec les crochets sur les côtés pour tenir le ceinturon - rajout cartouchière avec menottes mle 48 à l'intérieur - rajout dragonne en cuir avec noeud spécifique - rajout paire de gants en cuir marron foncé ET ENFIN LES CHAUSSURES QUE J'AI FINI PAR METTRE Je suis ouvert à toute remarque A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* Dim 24 Mar 2013 - 22:24 | |
| Bonjour. C'est encore mieux. Je connais un adjudant qui a encore et porte sa vareuse à crochet actuellement. Elle est plus toute jeune et ça fait effet bibendum. Le ridicule ne tue pas. |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* Dim 21 Avr 2013 - 19:00 | |
| Bonsoir, Sympa ton mannequin, cela avait quand même plus de classe que le polo et la casquette molle actuelle.... cordialement. Jean. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* Dim 21 Avr 2013 - 19:05 | |
| ha ouai vraiment beau ce mannequin |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* Mer 24 Avr 2013 - 21:13 | |
| Manque plus que le sifflet ...... Très beau gendarme ce Guy qui a fier allure.
Bonne continuation,
Kévin |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* Sam 11 Mai 2013 - 22:41 | |
| bonsoir très proche de ceux que je côtoyais en 1984... le baudrier a été supprimé en 1984 quand j’étais G A ..si cela vous intéresse j'ai un manteau de cérémonie d’élève gendarme (boutons jaunes comme les G M) modèle long cordialement |
| | | OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* Dim 12 Mai 2013 - 8:43 | |
| Merci JEAN-PIERRE pour les encouragements Pour le manteau, tu peux me contacter en MP
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* | |
| |
| | | | GUY, GENDARME DEPARTEMENTAL, 1978 ***** REVUE ET CORRIGE ************* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |