le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit matériel US | |
| | Auteur | Message |
---|
guillaume45 Adjudant
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Le Perreux Thème de collection : US ww2 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: petit matériel US Mar 26 Mar - 10:37 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'ai déjà raconté les américains se sont arrêté par la ferme de ma famille pendant la guerre et je retrouve régulièrement du matériel US. Je viens de trouver ceci au fond d'une caisse: -2 pinces US bien marquées vu l'âge, - 1 hachoir... j'ai commencé à nettoyer un peu, je ne vois aucun marquage mais il a bien vieilli et à pris de bon coups. il est différent de celui qu'on voit dans le guide du collectionneur donc je demande votre avis! -1 paire de ciseaux médical, je l'ai aussi un peu nettoyé on voit un marquage en mauvais état "Bordage" sur un coté et un autre très effacé de l'autre côté: " for-- n-----", donc votre avis aussi est demandé!! merci d'avance pour vos réponses! |
| | | bbens Major
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : vaucluse Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: petit matériel US Mer 27 Mar - 16:59 | |
| Bonjour, le hachoir fait penser a un modele basique de boucher, j'utilise le meme a la chasse pour les sangliers. |
| | | guillaume45 Adjudant
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Le Perreux Thème de collection : US ww2 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: petit matériel US Mer 27 Mar - 18:54 | |
| oki, oui ça doit être un modèle banal.. même si le gros gibier est pas typique de la région de La Rochelle Je me pose surtout la question parce qu'il provient d'un vieil atelier US et qu'il était depuis des décennies stocké avec du matos US. Mais c'est certainement un outil banal ramassé à l'époque ici ou là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit matériel US | |
| |
| | | | petit matériel US | |
|