le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte obus? | |
| | Auteur | Message |
---|
Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 17:53 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45515 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 18:28 | |
| Bonjour, c'est allemand 14-18 pour 3 obus de 7,7cm. Il manque le fond tressé. http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t15689-fabrication-paniers-obus
http://www.cparama.com/forum/guerre-de-1914-1918-t1469-80.html Cordialement, CG |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 18:37 | |
| ok, je le récupère demain, je souhaiterai le revendre ou l'échanger contre de l'allemand ww2.
A combien estimez vous la pièce telle quelle est?
|
Nombre de messages : 45515 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 19:55 | |
| En cherchant "panier obus 77" on en voit quelques-uns sur Delcampe. |
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 20:01 | |
| je n'en ai pas vu sur ce site mais en cherchant sur d'autres sites j'en ai trouvé entre 60 et 110 euros :O , entre 60 et 80 c'est correct vous pensez? |
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 20:08 | |
| Peut-être, il faut voir si les autres prix sont pour des paniers complets, avec ou sans douille et selon l'état. |
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 20:14 | |
| c'était sans douille , les paniers étaient dans le même état que le miens. Je vais tenter à 80, je verrai |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 20:35 | |
| Je me permets d'intervenir sur ce post : On a critiquer le membre PHIL74 car il a fait estimer des baïos sur ce forum et vendu ailleurs (je n'ai pas dit que je cautionnais) Mais il y a le même problème ici . . . Je sais que chacun est libre de vendre où bon lui semble mais bon . . . Bonne soirée. |
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 20:45 | |
| euh sauf que je le mets en vente ici dés demain , je m'étais inscrit sur la grange et je viens d'avoir l'autorisation de mettre des ventes, je voulais tester c'est tout, je vais le mettre ici aussi comme cela pas d'histoire cordialement |
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 20:48 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- euh sauf que je le mets en vente ici dés demain , je m'étais inscrit sur la grange et je viens d'avoir l'autorisation de mettre des ventes, je voulais tester c'est tout, je vais le mettre ici aussi comme cela pas d'histoire
cordialement Je ne veux pas faire d'histoire Je m'en fou tu vends ou tu veux! Sauf que je voulais juste dire que le membre PHIL74 c'est fait blâmer alors qu'il n'est pas le seul dans ce cas. Bonne vente à toi |
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 21:02 | |
| c'est mis en vente ici, à vrai dire c'était pas voulu, je voulais juste tester la mise en vente la bas (ça fait un moment que je suis inscrit là bas sans jamais y aller, je voulais essayer une mise en vente juste pour comparer, je comptais le mettre ici aussi demain. Je viens de le mettre ici, je mettrai ici avant dorénavant vu que je ne participe pas sur l'autre forum |
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 21:04 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- c'est mis en vente ici, à vrai dire c'était pas voulu, je voulais juste tester la mise en vente la bas (ça fait un moment que je suis inscrit là bas sans jamais y aller, je voulais essayer une mise en vente juste pour comparer, je comptais le mettre ici aussi demain.
Je viens de le mettre ici, je mettrai ici avant dorénavant vu que je ne participe pas sur l'autre forum Comme déjà dit tu fait comme tu veux Je n'ai pas dit que tu l'avais fait exprès ou quoi que sa soit C'est un très bel objet il va partir vite je pense |
| Sujet: Re: Porte obus? Mar 26 Mar 2013 - 21:13 | |
| merci pas de soucis, je préfère juste faire cela dans les régles pour éviter d'attirer les foudres de la modération |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte obus? | |
| |
| | | | Porte obus? | |
|