le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Couteau???? Ven 29 Mar 2013 - 11:06 | |
| Bonjour, j'ai retrouvé ce couteau dans mon bazar, il ressemble à un poignard de type KCB avec un fourreau type usm8. Connaissez vous son origine? Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau???? Ven 29 Mar 2013 - 12:23 | |
| Bonjour Repris comme couteau de chasse ici http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/10000498/mot/poignards/liste_produit.htm Tu doit avoir un marquage dessus. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Couteau???? Ven 29 Mar 2013 - 19:00 | |
| Bonjour, merci pour l'info, par contre votre lien mène vers un site comparateur donc pas très très sérieux.... Pour ce qui est du marquage, il n'y en a point. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau???? Ven 29 Mar 2013 - 19:16 | |
| - Dday 6juin a écrit:
- Bonjour,
merci pour l'info, par contre votre lien mène vers un site comparateur donc pas très très sérieux.... Pour ce qui est du marquage, il n'y en a point. Cordialement. Bonsoir Oui j'ai vu pour le lien Il ne mène a rien Mais il n'est pas militaire je l'ai déjà vu mais ou?? ..... Je ne sais plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau???? Sam 30 Mar 2013 - 5:21 | |
| Bonjour Johnny
Oui les modèles "militaires" comme la photo
Non pas de dent de scie. ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau???? Sam 30 Mar 2013 - 6:59 | |
| Salut Arthur,
Ce que je montre ici est ce que j'ai conservé dans ma documentation. Si je me souviens bien, Fabnatcyr a un jour publié d'autres photos plus détaillées sur lesquelles les deux modèles étaient présentés, avec et sans dents de scie. Je ne sais cependant plus sur quel Post.
Si je retrouve qqch je le poste.
Bonne journée.
Johnny.
|
| | | Dday 6juin Général de Division
| Sujet: Re: Couteau???? Sam 30 Mar 2013 - 10:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau???? Sam 30 Mar 2013 - 10:45 | |
| RE Bonjour
Pour moi je reste sur mes positions du couteau de "chasse"
Recopier sur le POIGNARD KCB
Qui lui est militaire avec l’assemblage "couteau/fourreau"
Comme "pince coupe barbelé"
Je ne le trouve sur aucun de mes sites sur les couteaux et Baïonnettes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau???? | |
| |
| | | | Couteau???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|