le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réalisation perso | |
|
+6montagnard25 véka88 sniprat labulle mcganga steiner75 10 participants | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Réalisation perso Dim 31 Mar 2013 - 23:09 | |
| bonsoir à toutes et tous alors je suis peut être pas à la bonne rubrique dans ce cas merci de me dire où le mettre juste pour avoir vos avis merci |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Réalisation perso Dim 31 Mar 2013 - 23:20 | |
| Vraiment bien fait !! |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Réalisation perso Dim 31 Mar 2013 - 23:26 | |
| suis fan ! superbe tu en as fait d'autres ? |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Réalisation perso Dim 31 Mar 2013 - 23:32 | |
| superbe réalisation mode de méthode utilisé? je le vois bien sur mes murs..... |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Réalisation perso Dim 31 Mar 2013 - 23:45 | |
| Tres belle réalisation c'est pas tout le monde qui sais faire sa !! Vincent . |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 7:23 | |
| salut, merci c'est sympa,alors pour répondre aux questions oui j'an ai fais d'autres ces derniers mois mais pas sur le thème ww2,plutôt pompiers de Paris et Mythologie "odin,voir certains coloré"la je me suis remis au ww2 avec ce dessin je suis d'ailleurs en train d'en faire un autre "enfin copié sur une photo du net. voila en tout cas merci pour vos avis pour finir la technique c'est simple,2 sorte de crayons et du temps bon j'ai appris avec un de grand-père prof de dessin avant la deuxième guerre |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 9:38 | |
| |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 9:48 | |
| Bonjour, C'est un dessin de très bonne facture ! Par contre c'est une photo de ton dessin que tu nous présente non ? car d'aussi fins détails sur une tramage de toile aussi grossier me parait difficile. (je dessine un peu moi aussi, mais pas aussi bien que toi) à+ |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 10:25 | |
| bonjour Historic en effet c'est la photo du dessin dans ma main par contre pour faire du détail comme celui ci je ne prend pas la bonne face du papier sinon forcément comme tu le précise ça serais bien plus grossier je posterais sur le lien donné plus haut une réalisation étapes par étapes du même et ton Avatar c'est de toi? si c'est le cas tu dessine largement mieux que moi çar c'est vraiment plus fin à plus |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 10:43 | |
| bonjour.
trés belle réalisation,le réalisme est bluffant,c'est un travail d'artiste.
félicittion. |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 11:08 | |
| - steiner75 a écrit:
- bonjour Historic
en effet c'est la photo du dessin dans ma main par contre pour faire du détail comme celui ci je ne prend pas la bonne face du papier sinon forcément comme tu le précise ça serais bien plus grossier je posterais sur le lien donné plus haut une réalisation étapes par étapes du même et ton Avatar c'est de toi? si c'est le cas tu dessine largement mieux que moi çar c'est vraiment plus fin à plus Je trouve que tu as réussi en quelques coups de crayons bien placés à rendre cette scène très réaliste. Montre nous vite tes autres réalisations !! Oui, l'avatar est de moi. à+ |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 11:09 | |
| Superbe et très réaliste. Tu as un véritable don.. Cdlt LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 13:56 | |
| Bravo. Tres beau dessin. Vend tu certaines de tes realisations? |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 14:00 | |
| tu est doué dans ce domaine. bravo! |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: Réalisation perso Lun 1 Avr 2013 - 14:02 | |
| merci eh bien perso je n'en ai jamais vendu mais si ça t'intéresse pourquoi pas je précise que je l'ai pas mis ici pour vendre mais montrer avant tout maintenant si un membre veut celui ci ou le même moi je suis pas contre juste le temps de le faire voila merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation perso | |
| |
| | | | Réalisation perso | |
|