le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma petite collection | |
| | Auteur | Message |
---|
majortompson Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : NANCY 54 Thème de collection : maire de mon village et plein de boulot Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: ma petite collection Mar 2 Avr 2013 - 15:05 | |
| Bonjour à tous
Je voudrais poster des photos de ma collection ,mais comment faire ??? je ne suis pas un cador en informatique merci |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 2 Avr 2013 - 16:00 | |
| bonjour
il faut que vous Télécharger un hébergeur d image ==== " TINYPIC "
cdt iberico68 |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 2 Avr 2013 - 16:03 | |
| Bonjour, Bien plus simple Iberico ! Alors pour poster une photo, voilà comment faire: Ensuite cliquer sur "choisissez un fichier", une fois cela fait, vous cliquez sur "envoyer", puis copier le lien du milieu dans votre message. Voilà voilà. Cdlt, Le Lys. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 2 Avr 2013 - 16:07 | |
| bonjour
et bien merci pour l info , si j avais su avant , car sur tinypic faut rentrer a chaque un code , moi aussi pas trop le pro en informatique
cdt iberico68 |
| | | majortompson Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : NANCY 54 Thème de collection : maire de mon village et plein de boulot Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 2 Avr 2013 - 19:01 | |
| voila ma petite collection |
| | | majortompson Soldat
| Sujet: ma collection Mar 2 Avr 2013 - 19:04 | |
| et paff!!!! ça n'a pas marché pfffff..... je ne sais pas comment faire ,,, en suivant vos indications , ça ne marche pas ............ |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 2 Avr 2013 - 19:10 | |
| Dommage.
Regarde la réponse de "le lys" c est trés bien expliqué.
Julien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite collection | |
| |
| | | | ma petite collection | |
|