le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma partie liberation royan | |
| | Auteur | Message |
---|
thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: ma partie liberation royan Mar 2 Avr 2013 - 18:36 | |
| bonjour je vous presente les pieces que j ai pus amassé dans les brocantes et les grenier du coté de royan. semussac .cozes la capote anglaise ne vient pas du coin mais bon ca presente bien et elle equipé souvent les troupes de liberation je suis toujour a la recherche dobjet de photos de document sur la liberation de royan et ses environs [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: ma partie liberation royan Mar 2 Avr 2013 - 19:12 | |
| Salut, Sympa tout ça. Il te faut un mannequin ! J'avais vu ce monument lors de mes week-end à Royan, il est pas loin du port. J'en profite pour dire qu'a droite il y a un superbe petit restaurant, très bon ! Cdlt, Le lys. |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: ma partie liberation royan Mar 2 Avr 2013 - 20:42 | |
| Salut Théo, super cet ensemble, comme dis Gab' il te faut le mannequin! +1 pour le casque!! |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: ma partie liberation royan Mar 2 Avr 2013 - 20:51 | |
| ah oui il me faut vraiment DES mannequins pour que je puisse tout vous presenté merci pour vos commentaires |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ma partie liberation royan Jeu 4 Avr 2013 - 20:23 | |
| sympas manque plus que le mannequin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma partie liberation royan | |
| |
| | | | ma partie liberation royan | |
|