le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] Mer 3 Avr - 13:58 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] Mer 3 Avr - 16:45 | |
| Salut,
D'après les photos, les jug semblent remontées, le liner est un MSA (Mine Safety Appliance).
Les A-washer semblent noirs donc fabrication à partir de 44.
Le liner et le lourd ont reçu une deuxième couche de peinture (terrain?)
Pour le prix, vu les jug remontées, la jug' cuir manquante et les a-washer oxydés, je dirais 200€. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] Mer 3 Avr - 16:59 | |
| Bonsoir
Quand vous parler des A , c est laiton ou laiton peint en noir ? Car certains sont oxydés Qu est ce qui vous dit que les jugulaires sont remontée ? Merci
Cdt iberico68
|
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] Mer 3 Avr - 17:05 | |
| La couture des Hugo n est pas bonne donc remonté Plus coque repeinte |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] Mer 3 Avr - 17:07 | |
| - iberico68 a écrit:
- Bonsoir
Quand vous parler des A , c est laiton ou laiton peint en noir ? Car certains sont oxydés
Cdt iberico68
Ils sont en laiton anodisé noir. Pour les jug', ce sont les coutures qui ne sont pas bonne. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] Mer 3 Avr - 17:21 | |
| Bonsoir
Ok merci
Cdt iberico68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] | |
| |
| | | | Pour les pro du CASQUE US [ identification / estimation ] | |
|