le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 19:41 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce casques. Certains détails me gênent. Cordialement |
| | | djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 19:49 | |
| |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 20:22 | |
| Je ne m'y connais pas mais la jug a mon avis tu peut te dire qu'elle est trop belle pour être d'origine. |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 20:29 | |
| j'aime pas la jug avec son aspect épaisse...neuve...et façade toile cirée bref jugulaire pas ww2 pour moi plutôt reconstitution vieilli c'est quoi cette ficelle qui sort ? a intérieur? bref tu en trouvera un meilleurs perso moi je ferai l'impasse sur celui ci
|
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 20:37 | |
| Effectivement sa me gène également. ainsi que le contour noir sur l'insigne
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 21:10 | |
| - sniprat a écrit:
c'est quoi cette ficelle qui sort ?
Les restes d'un filet de camo |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: casque allemand Ven 5 Avr 2013 - 22:13 | |
| salut le reste ne correspond pas a un filet cam les filets allemands ne se fixait pas ainsi et jamais un filet cam n'as ete blanc comme dis sniprat jug mauvaise on voit un cuir de trop epais qui denote un decoupage moderne d'un cuir recent (le cote brillant par contre est plausible et deja vu pour du fin de guerre) mais sur ceux la les deux traits de coté des jugs sont plus profond et la ils sont juste superficiels les bonnes sont moins epaisse
le cuir lui est une copie les bons ont la couture de jonction qui descend soit en bas de la patte sois la ferme mieux ce qui n est pas le cas ici et le cuir fait pauvre qualite et le marquage 57 ne me plait pas ( le 5 colle au 7)
la peinture du casque est bonne mais jamais un insigne ne laisse ce pourtour comme tu le dis en gros cela reste une piece a base de coque originale remonté en copie
cdlt john |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: casque allemand Ven 5 Avr 2013 - 22:35 | |
| à eviter , le filet de camouflage blanc de blanc type nylon , la jug copie , le piaf entierement disparu reste plus que la croix , l'aigle devait etre trop moche , garde ton argent sur ce coup là , bonne soirée arnaud |
| | | estibette Major
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : 64 Thème de collection : Coiffures allemandes et le Tap Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: casque allemand Sam 6 Avr 2013 - 10:18 | |
| Salut comme dit plus haut un attrappe-couillon, en plus tout se voit des le premier coup d'oeil, je te conseille un peu de doc bye |
| Sujet: Re: casque allemand Sam 6 Avr 2013 - 13:15 | |
| merci pour vos avis, j'ai passé la main.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand | |
| |
| | | | casque allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|