le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 19:41 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce casques. Certains détails me gênent. Cordialement |
| | | djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 19:49 | |
| |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 20:22 | |
| Je ne m'y connais pas mais la jug a mon avis tu peut te dire qu'elle est trop belle pour être d'origine. |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 20:29 | |
| j'aime pas la jug avec son aspect épaisse...neuve...et façade toile cirée bref jugulaire pas ww2 pour moi plutôt reconstitution vieilli c'est quoi cette ficelle qui sort ? a intérieur? bref tu en trouvera un meilleurs perso moi je ferai l'impasse sur celui ci
|
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 20:37 | |
| Effectivement sa me gène également. ainsi que le contour noir sur l'insigne
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque allemand Jeu 4 Avr 2013 - 21:10 | |
| - sniprat a écrit:
c'est quoi cette ficelle qui sort ?
Les restes d'un filet de camo |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: casque allemand Ven 5 Avr 2013 - 22:13 | |