Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : yvelines / calvados Thème de collection : Médic us, Para US / véhicules US Date d'inscription : 23/08/2011
J'ai tenté à de multiples reprises mais pas moyen...j'avais déja vu comment on fait mais quand j'envoi la photo cela indique que le fichier est introuvable. j'ai donc tout mis sur image shack et je met les liens puisque c'est tout ce que je peux faire.
rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
salut blutch t as 36 est un peu mon rêve !! est ce une pure 36 ??? ou une 33 remontée comme souvent ?? quel est le fabricant ??? et le modèle de chaine ??? si c est pas indiscret bien sur merci d avance cdt
BLUTCH Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : MONTDIDIER Date d'inscription : 22/11/2012
je regarde pour la marque et je te passe une photo..tu me dira ce que tu en penses. voir les 2 post estimations dagues et epees allemandes pour voir les autres pieces de la collection. 2 sont meme en vente sur ce forum. les autres sous forme de vente sur offre ailleurs pour le moment.
rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013