le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification poignard allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
franck60600 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : clermont 60 Thème de collection : seconde guerre Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: identification poignard allemand Dim 7 Avr 2013 - 21:12 | |
| bonsoir à tous
je suis militaire depuis de nombreuses années et il y a une quinzaine d'années un papy qui avait fait la seconde guerre mais du côté ennemi m'à offert de nombreux objets lui ayant appartenu. Croyez moi il y avait de belles choses par contre j'ai un petit soucis. Je possède un poignard avec comme seul marque un petit poinçon représentant une tete de mort mais j'aimerai savoir si quelqu un à déjà vu ce genre de couteau. J essais de mettre des photos mais c'est pas gagné |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: identification poignard allemand Dim 7 Avr 2013 - 21:16 | |
|
Dernière édition par Klaus Von Othioten le Dim 7 Avr 2013 - 22:46, édité 1 fois |
| | | franck60600 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : clermont 60 Thème de collection : seconde guerre Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: identification poignard allemand Dim 7 Avr 2013 - 21:28 | |
| |
| | | franck60600 Soldat
| Sujet: Re: identification poignard allemand Dim 7 Avr 2013 - 21:30 | |
| |
| | | franck60600 Soldat
| Sujet: Re: identification poignard allemand Dim 7 Avr 2013 - 21:32 | |
| désolé pour la présentation je vais le faire. désolé également pour les photos mais je n'ai pas d'appareil photo |
| | | blb Sergent
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: identification poignard allemand Dim 7 Avr 2013 - 21:41 | |
| bonsoir sa ressemble a de l'italien |
| | | franck60600 Soldat