le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
steven.s Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : belgique Thème de collection : Coiffures et baïonnettes WW1 WW2 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! Lun 8 Avr - 19:18 | |
| Bonsoir , je met ceci en identification pour un ami , cette pièce étais montée sur la mire d'un 98K allemand WW2 ... Pouvez vous me dire ce que c'est exactement ? bricolage ou d'époque ? merci |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! Lun 8 Avr - 23:39 | |
| Bonsoir,
Aucun poinçon, marquage ?
Salutations |
| | | steven.s Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : belgique Thème de collection : Coiffures et baïonnettes WW1 WW2 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! Mar 9 Avr - 0:17 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! Mar 9 Avr - 5:25 | |
| Salut, Pour moi c'est un "Kornschutz",protection de mire,pour mauser suédois.Utilise en 6,5mm jusque dans les années soixante. Les allemands ont un tube ouvert vers le bas qui se "clipse" sur la mire,et se perd régulièrement au combat bmc |
| | | steven.s Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! Mar 9 Avr - 6:53 | |
| merci pour ton aide.
steven |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! Mar 9 Avr - 17:15 | |
| bonjour, Je confirme pour le mauser suédois Mle 1896 cdt Loïc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Pieces mauser 98K montée sur mire !!!!!!!!!!! | |
|