On the track of the Freddy's Fighters - First Special Service Force
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: On the track of the Freddy's Fighters - First Special Service Force Jeu 11 Avr 2013 - 12:11
Bonjour, voici quelques photos (en vrac) de notre sortie sur a FSSF de ce week-end. D'autres photos devraient suivre !
Citation :
Suite au dernier événement organisé en mémoire de la First Special Service Force par l’association "Battle of Col de Braus" dont je suis le président, je tiens a remercier tous les participants ainsi que mes assistants sans qui ce week-end n’aurait pas été aussi beau. La cérémonie du souvenir qui a eu lieu devant le fort du « Mont Ours » a été très émouvante et je promets de publier la vidéo sur internet aussi vite que possible. Merci encore, vous êtes formidables !
Nicolas A.
Prochainement sur vos écrans la vidéo-reportage. Pour voir l'album photos demandez "battlebraus" en ami sur facebook !!!
Nous représentions avant tout, les Canadiens de la First Special Service Force ayant pris le Mont Ours en Septembre 1944 par les hommes de la 2nd Company du 3rd Regiment. Nous avons fait une cérémonie au fort du Mont Ours pour le souvenir du S/Sgt Solomon Biblowitz tué par un tireur d'élite allemand (la lunette du tireur a d'ailleur été retrouvé il y a plusieurs année)
Le reportage sera envoyé à l'association des vétérans de la FSSF qui sera diffusé durant leur réunion annuel en juillet prochain.
Loïc.
Zeke Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: On the track of the Freddy's Fighters - First Special Service Force Jeu 11 Avr 2013 - 12:37
bonjour,
magnifique, j'aime beaucoup le cadre et les tenues
avec mon groupe de reconstit, nous cherchons un mortier de 81 depuis un bon moment sans succès (surtout le trépied et la plaque de base ) comment avez-vous trouver le votre ?
Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: On the track of the Freddy's Fighters - First Special Service Force Jeu 11 Avr 2013 - 13:00
Zeke a écrit:
bonjour,
magnifique, j'aime beaucoup le cadre et les tenues
avec mon groupe de reconstit, nous cherchons un mortier de 81 depuis un bon moment sans succès (surtout le trépied et la plaque de base ) comment avez-vous trouver le votre ?
Alors la pour le mortier je n'en ai aucune idée... C'est à un ami qui ne connaissons depuis un moment, mais on ne lui a jamais posé la question, le fait c'est qu'on en ai un
Darkpostal Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Quimper Thème de collection : Vietnam - Corée - WWII Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: On the track of the Freddy's Fighters - First Special Service Force Jeu 11 Avr 2013 - 17:06
belle reconstit, bravo
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: On the track of the Freddy's Fighters - First Special Service Force Jeu 11 Avr 2013 - 18:44
de superbes photos ! bravo a vous tous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On the track of the Freddy's Fighters - First Special Service Force
On the track of the Freddy's Fighters - First Special Service Force