Bonjour à tous..!!! Voilà j'aimerai connaitre la date exacte de mon casque USM1 de marque Schlueter jonc avant, attaches mobiles! feuille d'acier 236A! Schlueter à commencé en Janvier 1943 et arrêter juste avant la fin de la guerre! Donc bon à 100%! mais je voudrais savoir la date exact! car le site http://ghost.treaders.free.fr/identification_casque.php me dit juillet 1942, quand je met 236A, surement pour les Mc cord! S'il vous plait aider moi pour dater mon casque! si possible le mois! Merci..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
Jusqu'à maintenant les n° de lot permettent juste d'identifier les Mc Cord, l'abaque des Schlueter n'est pas encore disponible, par contre le jonc alu et la soudure des pontets mobiles avec 3 points de soudure indique approximativement octobre/novembre 1943.
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011