Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Hérault Thème de collection : français WW1 et allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Vide grenier ce dimanche Dim 14 Avr - 15:47
Bonjour, aujourd'hui au vide grenier, j'ai trouvé des choses sympa. Deux livres remplis de cartes postales de Reims Bombardées 1914-15-16, par G. DUBOIS, Phot editeur Reims. Les couvertures sont en mauvaises état mais les cartes postales en très bon état, toutes montrant Reims pendant cette période après les bombardements, des rues, extérieurs ou intérieurs de maisons, des gens... Il y a 174 cartes postales au total.
Ensuite à l'intérieur d'un des livres se baladait 2 cartes allemandes provenant une du stalag 3B et l'autre du 7 écrites par des prisonnier français. L' écriture est très lisible, les tampons parle d'eux même.
Ensuite une cousette française
Laurent45 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Hérault Thème de collection : français WW1 et allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: Vide grenier ce dimanche Dim 14 Avr - 15:51
chevau-leger Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : france Thème de collection : coiffures militaires françaises Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Vide grenier ce dimanche Dim 14 Avr - 16:24
bonjour, super doc cdt
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
Sujet: Re: Vide grenier ce dimanche Dim 14 Avr - 18:12
Très beau doc je connais la famille d'un des prisonniers d'une de tes cartes Postal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vide grenier ce dimanche
Vide grenier ce dimanche
Page 1 sur 1