|
| shako ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: shako ? Mer 17 Avr 2013 - 14:59 | |
| Bonjour, Dès que je l'ai vu, je l'ai voulu. Mais...après on se questionne toujours: ça ressemble bien à un shako d'Infanterie Mle 1872, Même réparé, rafistolé, Bonne petite pièce ? Qu'en pensent les experts....? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: shako ? Mer 17 Avr 2013 - 17:22 | |
| Bonjour, oui ça ressemble à un shako 1872 d'infanterie de ligne. La matière recouvrant le fût, la ganse jonquille, les montants jonquille, la cocarde seraient à changer. Sinon c'est pas mal. Peut-être un peu haut et il n'y a pas d'aérateurs. Cord |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: shako ? Mer 17 Avr 2013 - 17:52 | |
| Merci Christian, Je crois que les photos ont donné comme unedéformation. La forme est moins mal comme cela ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: shako ? Mer 17 Avr 2013 - 18:27 | |
| Effectivement c'est mieux. Un peu de travail dessus et il serait plus conforme, ne serait-ce qu'un montant en passepoil et une ganse plus épaisse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shako ? | |
| |
| | | | shako ? | |
|