Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: 3 Képis allemand Ven 19 Avr 2013 - 20:22
bonjour,
J'aimerais votre avis et une estimation sur les 3 képis suivant ! A première vu elle me semble correcte ! Mais pas sur a 100% Donc je préfère demander !
8&u=17437043][/url]
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
bonjour tout ceci me parait bien fantaisiste, non ??? si vous souhaitez faire cet achat, passez du temps à vous documenter, sinon vous risquez d'avoir quelques déboires..... cordialement Didier
On a ici 3 coiffes extremement rares...(Artillerie Côtière, troupe Artillerie SS et Officier Nebel)... Faut les avoir en main, mais faut pas rêver... Elles sortent de ou ??
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
Comme dit précédemment, 3 coiffes rares, à l’évidence des copies. Je ne sais pas qui vent sa mais c'est le genre de truc que l'on trouve partout sur internet.
Cdt
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
en effet rare mais pas introuvable si on met le prix
cela dit la c est clair les deux premieres sont des copies de basse qualité fait en laine on voit bien l aspect mou et de mauvaise qualité du drap les bonnes ont une grande difference de qualite les passepoils sont aussi de mauvaise qualite a la vue de leur facon de gondoler (surtout sur la waffen) et le fait de "s effilocher" la troisieme presente deja mieux mais l interieur gris neuf denote une casquette apres guerre remonte avec peut etre insignes de copies
le probleme est que les casquettes sont prises de trois quart comme ci deja la personne ne voulait pas directement montré les insignes
cdlt john
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 Képis allemand
3 Képis allemand
Page 1 sur 1