le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage Enfield N°4 Mark 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Marquage Enfield N°4 Mark 1 Dim 21 Avr 2013 - 18:15 | |
| Bonjour, pourriez vous m'aider à identifier un marquage figurant sur un Enfield, car j'ai consulté pas mal de livres et je trouve pas.... Ce marquage indique : N°4 MK1 ROF ... 1/44 J'ai mis ... car il y a des lettres mais a peine visibles, je crois distinguer un F et un Y pour les 2 dernieres lettres mais j'en suis pas sûr.... Pour le numero de serie , j'ai KC 200..
Je cherche à savoir quand et ou ce Enfield a été fabriqué? Merci d'avance. Jean. |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Marquage Enfield N°4 Mark 1 Ven 26 Avr 2013 - 22:29 | |
| Bonjour, et bien je vais me repondre à moi même, car apres bien des recherches ...j'ai trouvé: en realité l'inscription c'est ROF(F) pour Royal Ordnance Factory FAZAKARLEY donc ce modéle a bien étè fabriqué au Royaume Uni en janvier 1944. Merci. Bien cordialement. Jean. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Marquage Enfield N°4 Mark 1 Ven 26 Avr 2013 - 22:37 | |
| Bonsoir,
Tu n'as pas eu de réponse car ton post était dans la mauvaise catégorie, tu aurais du le poster dans "recherhces techniques".
Je le déplace.
Stef |
| | | Jean67 Général de Division
| Sujet: Re: Marquage Enfield N°4 Mark 1 Ven 26 Avr 2013 - 22:51 | |
| Bonsoir, merci pour ce message , autant pour moi je n'avais pas vu la subtilité....pour etre franc, ne voyant plus ma question j'ai meme cru avoir été censuré....merci. Bien cordialement. Jean. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage Enfield N°4 Mark 1 | |
| |
| | | | Marquage Enfield N°4 Mark 1 | |
|