Bonjour a tous desirant vendre mon ecusson du 506th de la 101 airborne j ai besoin de votre aide pour une estimation Je ne veux pas me faire avoir et SURTOUT ne pas avoir un acheteur potentiel Cdt et merci Fred Pour info je ne sais pas ou mettre les images
Salut, il est beau cet écusson, mais si je me souviens bien ce type d'insigne est post ww2, plutot typique des années 50 voici 2 bons patchs, on voit que la fabrication n'est pas la même : http://www.101airborneww2.com/insignia.html
Un modèle comme le tient était à vendre 50euros sur kreuz mais il a mis du temps à se vendre Shifty
carquebut Aspirant
Nombre de messages : 359 Age : 52 Localisation : ile de france Thème de collection : us.ww2 Date d'inscription : 04/04/2013
Bonjour et merci shifty Pour info ce patch avait acheté en 96 a Caen dans un magasin qui a muté depuis a Ste mere je crois Je me souviens plus exactement du prix mais assez chere due a achat chez un pro et l autre son contour en popeline verte Un grand merci pour ton site
carquebut Aspirant
Nombre de messages : 359 Age : 52 Localisation : ile de france Thème de collection : us.ww2 Date d'inscription : 04/04/2013
Merci effectivement les proposition sont bien superieur Pour info le nom du soldat STROUT Charles JR ASN 31320345 livret certainement perdu (ouvert en 44) alors qu a l interieur un papier certifiant qu il a été breveté para Pour l appartenance 458PFAB pourquoi l insigne de la 82 je ne sais pas