le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection sabotage | |
|
+3Hiroo Onoda team_aristide morrisse 7 participants | Auteur | Message |
---|
morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Collection sabotage Mar 23 Avr 2013 - 22:48 | |
| Bonjour, Petit aperçu de matériel divers et illustrés. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Collection sabotage Mer 15 Jan 2014 - 12:47 | |
| Bonjour, ma modeste pierre àl'édifice |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Collection sabotage Mer 15 Jan 2014 - 13:34 | |
| Super impressionnant, merci de partager avec nous! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Collection sabotage Mer 15 Jan 2014 - 13:58 | |
| Bonjour et bonne année, Une superbe collection, merci du partage ... Respect et Honneur .. |
| | | grincheux90 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : franche comte Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Collection sabotage Mer 15 Jan 2014 - 19:05 | |
| Bonjour, un thème qui me plais bien, mais on ne peut pas tout avoir, en tout cas de bien belles collections qui doivent avoir nécessité pas mal de patience, merci pour ces présentations.
Cordialement
JJB |
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Collection sabotage Mer 15 Jan 2014 - 21:18 | |
| effectivement du temps, des kilomètres de la patience et ...malheureusement quelques euros même si ce n'est pas l'essentiel il faut savoir dégainer de temps en temps! amitiés à tous JB |
| | | Triggerjob Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Rhône-alpes Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Collection sabotage Jeu 6 Fév 2014 - 9:41 | |
| - team_aristide a écrit:
- Bonjour,
ma modeste pierre àl'édifice
Waouh Impressionante collection, chapeau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection sabotage Ven 7 Fév 2014 - 0:00 | |
| Une superbe collection grand bravo à toi |
| Sujet: Re: Collection sabotage Ven 7 Fév 2014 - 0:05 | |
| Bonsoir et merci de vos commentaires, la photo date un peu mais c'est tout ce que j'avais sous la main, je rajouterai à l'occasion mes dernières trouvailles! pour ceux qui ont l'oeil la dernière étagère est hors sujet, c'est le contenu de la malle d'un Jedburgh récupéré il y a quelques années! amitiés à tous JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection sabotage Ven 7 Fév 2014 - 0:14 | |
| Je suivrais votre post avec beaucoup de plaisir, si vous pouviez faire étagère par étagère |
| | | Triggerjob Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Rhône-alpes Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Collection sabotage Ven 7 Fév 2014 - 14:49 | |
| - 70th a écrit:
- Je suivrais votre post avec beaucoup de plaisir, si vous pouviez faire étagère par étagère
Même remarque je suis curieux, ça sera le top ! |
| | | letot88 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Lorraine Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Collection sabotage Lun 23 Nov 2015 - 13:49 | |
| Bonjour, J'aime bien le "modeste pierre à l'édifice " Il y a une belle diversité de pièce et du pas courant
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection sabotage | |
| |
| | | | Collection sabotage | |
|