|
| CAPITAINE GD EN EXERCICE DOT, 1970 | |
| | Auteur | Message |
---|
OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: CAPITAINE GD EN EXERCICE DOT, 1970 Ven 26 Avr 2013 - 12:54 | |
| Bonjour à tous Voici mon petit dernier. Un Capitaine de la GD, en instruction compagnie avec pour objet la DOT. Nous sommes en 1970. L'officier a prévu son imperméable pour faire face au mauvais temps. Il a passé son bonnet de police au ceinturon. Il est porteur de la radio afin de pouvoir communiquer avec ses hommes. Il a réussi, en tant qu'ancien Lieutenant de gendarmerie mobile, a récupéré des lunettes maintien de l'ordre qu'il arbore sur son casque mle 51 recouvert de son couvre-casque en toile verte. Il me reste à mettre une dragonne en cuir noir ( que je recherche toujours ). Je ne sais pas ce que je peux lui rajouter pour le finir, alors si vous pouvez m'aider .... |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: CAPITAINE GD EN EXERCICE DOT, 1970 Ven 26 Avr 2013 - 14:34 | |
| Slt,
Très sympa comme mannequin !!
Mon grand-père faisait des manœuvres dans les années 50/60 mais je n'ai jamais pu récupérer ses affaires.
MoKKO |
| | | | CAPITAINE GD EN EXERCICE DOT, 1970 | |
|