|
| Sanssoucis, Petit couteau US, rareté | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| | | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Sanssoucis, Petit couteau US, rareté Lun 29 Avr 2013 - 18:06 | |
| bonjour j avais vu le ka-bar (en photo seulement) d autre pour moi c est une decouverte mais pour en svoir plus sur une fabrication francaise pour export ??? A BIENTOT |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Sanssoucis, Petit couteau US, rareté Lun 17 Juin 2013 - 18:19 | |
| bonsoir j ai trouve cela ca ne resout rien mais cela fait un peu de lecture et on sait que nous sommes pas les seul a ce casser la tete http://www.bladeforums.com/forums/showthread.php/117055-Sanssouci-Knives |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Sanssoucis, Petit couteau US, rareté Lun 17 Juin 2013 - 19:00 | |
| Merci Fab, pour ton intérêt soutenu, j'avais déjà vu ces "chat" Ils se réfèrent au 6,1/2'' type Ka-bar que j'ai présenté dans 'histoire de couteaux, rentrées fraîches' et présenté dans Cole. Ils n'ont pas l'air de connaître ce petit modèle. Pourtant il vient des us . cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanssoucis, Petit couteau US, rareté | |
| |
| | | | Sanssoucis, Petit couteau US, rareté | |
|