Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
Je vous présentes mon "petit" coin Allemand WW2. Tout ce qui est là est 100% original bien sur! J'ai oublié certaines choses, c'est certain!
Si vous voulez des photos d'une pièce en particulier, n'hésitez pas!
Il y a donc: _Deux coques de casques M35 (dont un DD et reste de cam') _Une roue de queue de BF109 _Trois caisses MG _Un Jerrycan Allemand (1939) _Une caisse de grenades fumigènes allemande _Un boitier de masque à gaz repeint _Un autre boitier avec le masque à gaz _Un livret retrouvé dans un grenier _Une gourde _Une caisse pour trois obus (je ne sais pas quel sorte d'obus va dedans) _Un patin de Kettenkrad retrouvé en fouille _Une caisse (elle servait de caisse à outils) Et ma plus belle caisse, une caisse à l'origine pour MG C.30 (avion il me semble), réutilisée médicale complète, retrouvée en l'état dans une ferme normande il y a +/ 10 ans par mon père (avec la roue de queue de BF109) Ps: Je présenterai mon coin US, Anglais et Français à un autre moment!
Guillaume
elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
Bonjour. Ce n'est pas mon thème , ... mais la roulette de queue du 109 me plait bien Cdt.
Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Splendide !! *-* dit moi la caisse verte a gauche comment le couvercle tient t-il, parce que j'en ai une semblable mais je n'ai jamais su sa nationalité .. et la tienne y ressemble fort
Dernière édition par Guigui14 le Dim 28 Avr 2013 - 12:43, édité 1 fois