le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge bléssé argent allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: badge bléssé argent allemand ww2 Dim 28 Avr 2013 - 20:17 | |
| bonsoir à tous ! vu ce jour , ce badge avec un crochet que je ne connais pas , qu'en pensez vous ? pièce sortant d'une grosse collection , sortie direct comme ça de chez la famille . pas de bidouille post war . réparation d'époque ou ... [img] [/img][img] [/img][img] [/img] voilà , merci pour votre interet ! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge bléssé argent allemand ww2 Dim 28 Avr 2013 - 21:38 | |
| Hello,
C'est un bon badge de blessé classe argent, fabricant Gustav Brehmer, il n'est pas dans un état top top. Le crochet est en effet une réparation, ce n'est en aucun cas le type de crochet que l'on retrouve sur ce fabricant.
Cdlt, Le Lys. |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: badge bléssé argent allemand ww2 Dim 28 Avr 2013 - 22:15 | |
| salut , merci pour ta réponse , pour me donner le fabricant tu lis quoi comme chiffre ?
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge bléssé argent allemand ww2 Dim 28 Avr 2013 - 22:23 | |
| Le smiley rouge ne me semble également pas d'origine, à confirmer! |
| | | labulle Général d'Armée
| Sujet: Re: badge bléssé argent allemand ww2 Lun 29 Avr 2013 - 11:28 | |
| le truc rouge part en grattant ! certifié aussi direct du tiroir de l'habitant ! lol |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge bléssé argent allemand ww2 Lun 29 Avr 2013 - 20:43 | |
| - labulle a écrit:
- salut ,
merci pour ta réponse , pour me donner le fabricant tu lis quoi comme chiffre ?
Hello, Le chiffre est 13, les badges de blessé Brehmer ont un design qui leur est bien propre, très reconnaissable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge bléssé argent allemand ww2 | |
| |
| | | | badge bléssé argent allemand ww2 | |
|